Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Magistra

Aller en bas 
+3
Sorell
Jùju
Magistra
7 participants
AuteurMessage
Magistra
Graphiste
Graphiste
Magistra


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

À la saloute, je suis très moyen côté présentation donc je vais me forcer (En disant des trucs que tout le monde s'en fout, aumoins ça remplit les lignes nan?)

Voilà, IRL je m'appelle Guillaume... J'ai 16 ans puis je vis près de Montréal au Québec. Et oui un castor fanboy ^^
Il y a d'autres Québécois ici ??

En gros, j'occupe mes temps libre avec les jeux vidéos, ne me parlez pas de la Wii car j'en ai ma claque ><, regarder des animes, glander sur des forums... Et faire du graphisme =]

Le pourquoi de ma présence : Bah j'en sais rien enfait ! Sorell m'a fais venir ici en me disant qu'il faudrait des graphistes. Alors... Bah jvais grapher !

Quoi d'autre quoi d'autre... En matière de console, je possède une Wii, une DS Lite, une PsP et une bobox360.
Mes types de jeux : Aventure, First Person Shooter, Stratégie. Vivement Fable II owiiiii (* )(* ).

Coté anime, j'en ai regardé pas mal, je vais citer mes préférés(En ordre) : Elfen Lied, Fate/Stay Night, Grenadier et je suis entrain d'en regarder un spécial présentement... Mnesonysme ou dequoi de semblable *va vérifier* et non j'ai loupé xD C'est Mnemosyne. En même temps avec un nom parreil Oo Il est vraiment bien ! Assez osé par moment, mais bon "En Russie, eau veut dire vodka" attitude powa !

Je n'aime pas Naruto ! Le seul personnage qui mérite une mention selon moi c'est Kimimaro >< Fallait bien qu'il ait une saloperie de maladie pour ne pas faire bobo au gentil touplein Gaara ...

Bon bah finalement j'ai pas mal remplis les lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Jùju
Membre nintendo
Jùju


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Tu les a même assez bien rempli ^^'.
Bienvenue ici, et bon graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Graphiste
Graphiste
Magistra


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:51

Merci =] Voilà j'ai posté ma gallerie. En même temps ça m'a permis de la mettre à jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
Présentation de Magistra Left_bar_bleue0/0Présentation de Magistra Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Garetan
Team mario kart
Team mario kart
Garetan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : les Andelys ^^
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Graphiste
Graphiste
Magistra


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:40

Merci vous deux =]
Revenir en haut Aller en bas
XpZ33
Petit bavard
Petit bavard
XpZ33


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Présentation de Magistra Left_bar_bleue0/0Présentation de Magistra Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

Ouais un québecois!
Moi aussi je suis québecoise!
Revenir en haut Aller en bas
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Présentation de Magistra Left_bar_bleue0/0Présentation de Magistra Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

Bienvenue Magistra .

Je suis super content de voir que tu fait partie de ce forum , j'ai toujours apprécié le fait d'admirer ta gallerie sur le forum de Smash Brawl , beau travail avec les images se Saber , sa en jète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Magistra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magistra   Présentation de Magistra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maxos36 =)
» Presentation de me
» Presentation Xpz
» Presentation
» Présentation Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: