Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bams
Petit bavard
Petit bavard
Bams


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Left_bar_bleue0/0"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:29

Bonjour à tous !

Je me suis enfin décidée d'exposé mes oeuvres ici.
Je fait surtout dans le pokéart (pas de honte a ça :p) et mes dessins seront surtout des oekaki, même si je fait des dessins au crayon seulement je ne peut les exposer faute de materiel (un scanner ayent plus de 10 ans d'âge ça c'est de la haute technologie XD mais bon j'ai pas a me plaindre)

Je suppose que certaines personnes ne savent pas ce que sont les oekakis, je vais donc tenter de globalement vous expliquez le principe (sa seras peut-être long mais je préfère que l'on sache de quoi je parle au lieu de faire semblant de comprendre) :

Les oekakis (ou kaki) sont des dessins créés sur des logiciels en lignes (ou sites flash) permettant de réaliser des oeuvres par ordinateur sans possédé photoshop ect ... , mais bien sûr ce n'est pas aussi complet (evidement ^^)
Il ne peuvent dépassé les tailles de 50x50 pixels minimum et 500x500 pixels maximum.

Il existe 3 logiciels permettant d'en faire :

- PaintBBS : Il ne comprend que deux calques et trois outils de dessin (crayon, water/pinceau, gomme)

- ShiPainter : Dans celui-ci le nombre de calques est "infini" (en fait je ne sait pas combien il peut en avoir mais c'est suffisament pour faire un "dessin complet") et il y a six outils de dessin (crayon, encre/pen, aérograph/air-BR, aquarelle/water2, gomme normale et douce)

- ShiPainter Pro : Il ressemble beaucoup à ShiPainter mais en plus complet. Il a sept outils de dessin (crayon, pen/encre, water/pinceau, water2/aquarelle, air-BR/aérograph, gomme normale et douce)

Bien sûr, je ne dit pas tout sur ces trois logiciels il y a plus d'outils de travails mais j'ai cité les plus important.
J'espère avoir réussie a me faire comprendre (chui pas très douée pour expliquer le choses) et aussi de ne pas vous avoir trop gonflé avec ça (mais je préfère ...)

Bon revenons a nos montons >.<
Je vai enfin vous présenter quelque une de mes oeuvres (j'en ai quand même fait pas mal).

Voici le premier kaki réaliser avec palette graphique (j'avais déjas commencé à la souris mais il sont trop horrible). Je l'avais réalisé sur ShiPainter Pro.
Un "pitit draco"
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Draco_10


A présent je vais vous montrer des plus récent (enfin ...)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Melode10
Sur celui ci j'ai un peut délirer (sa m'arrive souvent) j'ai un peut customiser melodelf mais surtout j'ai fait apparaître Navi %)
Réaliser sur ShiPainter


Mes deux derniers : Il sont réalisés sur PaintBBS et j'ai trouver une colo me convenant x). Par contre les fonds ne sont pas terribles mais avec deux calques ce n'est pas facile -_-"

Lokhlass
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Baby_l10

Shaymin forme ciel (sky form pour le conaisseurs)
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Sky_fo10


Voila, ça seras tout pour aujourd'hui ^^
Ce fut long mais comme ça je n'aurais pas à tout réexpliquer plus de 155656 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2008

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:13

Wow ce sont de belles oeuvre que tu faits!!!
Navi tu l'a très bien fait avec les reflets bleu!! Very Happy
Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow&Mewthree
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Shadow&Mewthree


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:06

Trop beau excellent !
T'as MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Bams
Petit bavard
Petit bavard
Bams


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Left_bar_bleue0/0"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:48

Oui je l'ai mais je suis jamais conecté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Left_bar_bleue0/0"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

Trés beau..
Revenir en haut Aller en bas
Bams
Petit bavard
Petit bavard
Bams


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Left_bar_bleue0/0"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

Bon pour actualiser ma gallerie je met un dessin tout frais
Le scanner ne la pas très contraster et il y a une tache qui est apparue je ne sais comment, mais bon sa seras toujours mieux que si je le fesais chez moi x)
Par contre j'ai foiré sont anatomie ^^"
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Rayqua11
Revenir en haut Aller en bas
XpZ33
Petit bavard
Petit bavard
XpZ33


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Left_bar_bleue0/0"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:35

c'est très beau :O
et tu sais quoi pour ton dernier dessins !
ba avant de dessiner comme je dessine je commancer par des pokemons x)
Revenir en haut Aller en bas
Bams
Petit bavard
Petit bavard
Bams


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Left_bar_bleue0/0"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Lol
En ce moment il n'y a que ça qui m'inspire parce que dessiner des personnages :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Empty
MessageSujet: Re: "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")   "Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ze" Bams gallerie's (bon j'ai un peut copier mes voisins ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre est "de retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: Infographie :: Section des graphistes :: Vos galeries personelles-
Sauter vers: