Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classement européen du 07 au 14 février 2009.

AuteurMessage
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard

Masculin

MessageSujet: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   Mer 25 Fév - 18:18

Bonjour, comme promis je vous donne la suite du classement européen des jeux vidéos et des consoles.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirais une impression de déjà vu. En effet, les premiers sont toujours les mêmes, on retrouve comme à l'accoutumée Mario Kart Wii, Wii Fit, Mystery Case, Programme d'Entrainement Cérébral, Professeur Layton, Mario Kart DS et New Super Mario Bros. Le tout juste sorti F.E.A.R. sur PS3 et 360 se calent à peine à la 10 et 11ème. On remarque par ailleurs que les Calla of Duty 5, FIFA 09 ou autre PES 2009 reculent une fois de plus. Il est tout de même regrettable de voir Super Smash Bros Brawl reculer de 5 places et voir Super Mario Galaxy partir jusqu'à la 30 ème place ( 12ème la semaine passée ), mais Nintendogs resiste et se classe 16ème. En conclusion j'ai presque envie d'employer le terme de vétéran pour certains, vous comprendrez bien entendu de quoi je veux parler si vous regarder le nombre de semaines que sont sortis certains titres de Nintendo.

Oui, oui, je sais, ce classement des consoles vous dit aussi quelque chose, je parie que vous allez m'accuser d'avoir copier le classement de la semaine dernière. Mais je vous assure que c'est bel et bien un nouveau classement. Allez, pour les nouveaux venus je vais vous le commenter. Et bien la Nintendo DS domine une fois de plus, la Wii se calle pas loin derrière. Ce que l'on peut remarquer c'est que la PSP a encore grignoté quelques milliers d'exemplaires, la Xbox360 se trouve de plus en plus menacé. Quand à la PS3, elle ne bouge guère.

Et bien je suis heureux de vous avoir fait découvrir ce classement, en espèrant que mes commentaires vous auront plu. Nous nous retrouverons bien sûr volontier une prochaine fois pour un nouveau classement européen. Au revoir et restez fidèle à Nintendo City.

Rammstein and Dimmu Borgir power ! Viendez au Groland ! Yeah, Metallica ! A bas les racailles et les zivas !

Dernière édition par Ex Rafale le Sam 28 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   Mer 25 Fév - 20:08

Et bien je pense la la DSI va avoir un grand succès alors.

Expert Nintendo

Féminin

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   Mer 25 Fév - 20:10

Oh ! Les Lapins Crétins =D !
http://artar.kazeo.com
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   Sam 28 Fév - 13:11

Je précise par ailleurs que la DSi sera disponible en Europe dès le 4 avril, mais à un certain prix, 170euros tout de même. Un tel prix constitue tout de même une polémique étant donné qu'aux USA la DSi coûte aussi 170$. Soit Nintendo ne trouvait plus de calculette pour retransmettre le prix en euros, soit Nintendo se fout vraiment de notre gueule.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rammstein and Dimmu Borgir power ! Viendez au Groland ! Yeah, Metallica ! A bas les racailles et les zivas !
Makel
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   Sam 28 Fév - 14:04

Ils abusent, trop cher.

Expert Nintendo

Féminin

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   Dim 1 Mar - 2:03

Tros cher ...
http://artar.kazeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement européen du 07 au 14 février 2009.   

Classement européen du 07 au 14 février 2009.
Page 1 sur 1