Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linik
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Linik


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Localisation : France.. Bientôt en Angleterre.
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Left_bar_bleue0/0Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

J'espère juste que j'ai posté dans le bon topic...

Bon alors maintenant que je suis testeur je vais donner mes impression d'une des sorties de ce mois : Professeur Layton et l'étrange village

Je me baserai sur 4 principaux critères ( pour le moment , si vous en voulez plus dites le moi!):
-Jouabilité
-Graphisme
-Scénar.
-Durée de Vie

Jouabilité : 18/20
Un gameplay où il faut résoudre des énigmes, un jeu tout au stylet qui facilite tout ça!

Graphisme : 18/20
Les graphismes sont fait de manière à ce que l'on ai l'impression que l'histoire se déroule comme dans un film

Scénar : 18/20
On est tout de suite plongé dedans, On cherche la pomme d'or qui est la clé de l'héritage de la famille Reinhold. Une histpoire d'argent Twisted Evil lol

Durée de vie : 15/20
Beaucoup d'énigmes que l'on peut refaire mais pas de changement de difficulté...
Dommage, la solution reste la même mais on rigole bien quand on connaît la réponse et que l'on passe l'énigme a quelqu'un ^^

Moyenne : 17.5 Un très bon jeu où il faut réflechir, et pas qu'un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Re: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:48

Sérieux il semble très bien ce jeux. Et j'aime bien jouer à ce genre de jeux pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
typhomnt
Admin
Admin
typhomnt


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: the black winged sword
Victoire/défaite:
Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Left_bar_bleue12/4Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty_bar_bleue  (12/4)

Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Re: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

bon test mais un peu court mais sinon c'est bien continue
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-city.forumgaming.fr
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Left_bar_bleue0/0Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Re: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:51

Je n'ai malheuresement pas la DS donc je ne pourrai surement jamais jouer à ce jeu qui selon ton test à l'air bien .
Pour ton test, je le trouve bien mais un peu court comme il à était dit au dessus, et si possible j'aimerais aussi que tu rajoute deux critère pour rendre encore plus complet tes test : un critère sur la difficulté et un autre sur la sono du jeu car cela aussi est important dans un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Linik
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Linik


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Localisation : France.. Bientôt en Angleterre.
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Left_bar_bleue0/0Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Re: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

Ok je rajouterai ces deux critères sur mon prochain test :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Re: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:43

Le test est bien structuré, c'est pas trop mal pour un débutant, tu n'as fait aucune grosse faute. Si tu souhaites être un grand testeur il faudra que tu passes un peu plus de temps, n'hésite pas à les faire en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Empty
MessageSujet: Re: Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village   Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon un petit test pour commencer - Prof. Layton et l'étrange village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Need for Speed Pro Street ( Wii )
» test PSO I ET II
» TEST : Metroid Prime 3 Corruption
» Test [PC] ==> Bioshock 2
» Test de ''Left 4 Dead''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: News :: Tests-
Sauter vers: