Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le New Zelda qu'en pensez-vous ...

Aller en bas 
+9
Sorell
Makel
Sanoku Narkotik
thony222
typhomnt
Foxxor
bakubaku
Frois
HentaiMaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:39

J'ai crée ce topic pour pouvoir discuter avec vous, du nouveau Zelda de la Wii .
Certain sont déjà au courant , d'autres l'apprendront peut-être maintenant mais un nouveau zelda est bien confirmé .

Il est vrai qu'aucune info, dates , ni même image n'ont étaient dévoilé mais ils nous est tout de même possible d'en parler .

Que pensez-vous de cela , qu'espérez-vous de ce jeu , qu'imaginez-vous , ou peut-être que vous avez des infos à nous donnez , ben tout cela c'est à dire IcI .



Merci d'avoir lu mon message et j' attend avec impatience vos réponse .


Dernière édition par HentaiMaster le Mer 17 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frois
Graphiste
Graphiste
Frois


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:05

.


Dernière édition par . le Ven 26 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:11

Je te propose ça :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm

C'est dans la première vidéo , le monsieur en parle un peu après la moitié de la vidéo je crois .
Mais bon c'est très maigre comme info .

ps : on peux aussi voir qu'il est question d'un nouveau jeu Mario type aventure/plate-formes comme Galaxy ou Sunshine .
Revenir en haut Aller en bas
Frois
Graphiste
Graphiste
Frois


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:46

.


Dernière édition par . le Ven 26 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakubaku
Membre nintendo
bakubaku


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Les lames de Palutena
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/1Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/1)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:39

J'étais déjà au courant, mais j'avais cru comprendre que Myamoto voulait un zelda plus "casual". Cela me fait plutôt peur mais bon, on va pas commencer a polémiquer avec si peu d'infos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foxxor
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Foxxor


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Galaxia
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue2/5Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (2/5)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:19

tsss si c'est pour faire comme twilight et nous le ressortir 3ans plus tard sa va allé ><
Revenir en haut Aller en bas
typhomnt
Admin
Admin
typhomnt


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: the black winged sword
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue12/4Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (12/4)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:18

j'étais au courant aussi je pense qu'ils vont mettre du temps car vu qu'il veulent faire du grand (apparament) ... HL a raison 3 ans pour twilight alors celui la....
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-city.forumgaming.fr
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

ouai c'est clair ils ont mis tellement de temps à le sortir twilight c'est abusé ><
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
Membre nintendo
Sanoku Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/09/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

Pour ce nouveau Zelda, ça sera soit un jeu casual 100%, soit, Nintendo va vraiment nous faire quelque chose de très bien... Bizarrement, je ne suis pas sur du tout que ma deuxième idée soit la bonne. (on peut toujours voir ce que ça va donner, vu qu'ils n'ont dit qu'il n'y aurait qu'un NEW Zelda pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:03

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce nouveau Zelda va être très bon, déjà que j'ai était plutot déçu par Twilight Princess et ça minable difficulté (Un combat final fesant honte à Ganondorf , pauvre vieux) , je ne voudrais pas connaitre à nouveau cela .

Bon en même temps j'ai souvent entandu dire que Twilight n'était prévu que pour la GameCube ce qui me rassure un peu .

En plus il sera peut-être possible que le jeu sera compatible avec le WiiMotion plus , ce qui serai déjà pas mal .

Après pour le temps d'attente je suis près à patienté longuement pour un bon résultat .
Je n'ai alors qu'une chose à dire , les dévelloppeurs, donnez-vous à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:27

J'attends de voir ce que va donner ce jeux. Car le dernier (Zelda TP) m'a beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:45

Shocked zelda twilight princess t'as beaucoup déplu ! c'est impossible ! ce jeu est parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

Non ! comparé à Zelda OFT, à part pour les graphismes, ce jeux est trop facile , faible durée de vie et l'histoire est banale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

mmh moi je trouve les graphismes superbes, histoire magnifique (je ne vois pas ce qu'il y a de banale) et c'est vrai qu'il est un peu facile avec une faible durée de vie mais sinon il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:55

J'espère que dans le nouveau Zelda il y aura plus de quêtes secondaire que dans Zelda TP.
Revenir en haut Aller en bas
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:35

Il est vrai que les quêtes annexes de Twilight Princess n'était pas très nombreuse , elle est surtout longue que nombreuse , comme par exemple la quetes des âmes de spectres .
Après c'est vrai que les graphismes de TP était superbe mais je suis sur qu'on peux encore mieux faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
Membre nintendo
Sanoku Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/09/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:43

Je rejoins un peu l'avis de Makel, mais pas sur le même plan que lui, c'est un Zelda qui ne m'a pas du tout intéréssé, il ne me dit rien de passionant. C'est très léger ce que je dis, mais je ne vais pas décrocher la lune quand ça ne vous attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

Je rejoins deux avis, Zelda Tp est superbe graphiquement quelques bonus comme le combat à cheval ont été amélioré, mais j'ai préféré ocarina of time qui était beaucoup plus, interressant.

De plus s'il arreter de nous sortir Ganondorf à toute les sauces se serait bien, un peu d'originalité que diable!!
Revenir en haut Aller en bas
HentaiMaster
Traitre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : HENTAILAND evidemment XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Dark Traître ?
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:05

Ta plutot raison Sorell , l'originalité dans un jeux c'est très important et TP n'est pas des plus original .
J'aimerais bien un Zelda tu type Majora Mask , avec une ambiance plus décaler que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Foxxor
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Foxxor


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Galaxia
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue2/5Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (2/5)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

arf majora mask est le premier sur lequel je cauchemardé quand j'étais gosse j'en avais des sueurs froide de ces histoire de fantome mystique et de masque diabolique
brrr un magnifique souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

Moi j'en faisait des rêves ! Mais il était trop court lui aussi. Que 4 dj mais les quêtes pour y arrivé était assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:39

Relançons un petit peu le sujet. Vous pensez qu'il sortira quand à peu près ? Personnellement je penserais à début 2010. Un Zelda prend du temps, beaucoup de personnes voudraient un Zelda pour noël 2009 mais moi je veux un vrai Zelda, un Zelda révolutionnaire, qui pourrait rappeller Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
Linik
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Linik


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Localisation : France.. Bientôt en Angleterre.
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Il faudrait peut être reprendre le filon de OOT... en partant du moment où Link se fait téléporté dans le passé apré avoir battu Ganon


Dernière édition par Linik le Dim 25 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2
Modérateur graphiste
Modérateur graphiste
Kyofan2


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2008

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Euh, ils l'ont déjà fait, Majora's Mask ça te dit rien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27495322@N03/
Linik
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Linik


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Localisation : France.. Bientôt en Angleterre.
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Left_bar_bleue0/0Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Oui c'est vrai mais l'histoire a été mal .. trop mal exploité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le New Zelda qu'en pensez-vous ...   Le New Zelda qu'en pensez-vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New Zelda qu'en pensez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quantum of solace, vous en pensez quoi?
» Quiz Zelda.
» Zelda Wind Waker
» TEST : The Legend of Zelda Twilight Princess
» Un kit s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: Nintendo :: Consoles de salon :: La Wii-
Sauter vers: